Petit questionnaire entre bavardeurs (Page 8) - Présentations - Forums de discussions - Chat-irc.fr

#71 11/04/13 02:16

DarkAngel (Apprenti)
7 messages

Re : Petit questionnaire entre bavardeurs

A mon tour de mener la danse :
Présentation générale
C'est quoi votre petit nom ? (ça sonne pédophile mais j'aime bien)

L.
Avez-vous un surnom, lequel ?
Petit ange, tigresse
D'où vient-il, quel en est sa signification ?
Je suis un ange (déchu, certes, mais un ange tout de même)
Et le fait que je ne me laisse pas faire
Où habitez-vous ?
DTC tongue (Dans ta chambre)
Et quel âge avez-vous ?
J’ai une vingtaine d’années.
Un peu plus sur toi
Que faites-vous dans la vie?
Rien pour le moment.
Quels sont vos objectifs professionnels etc ?

Vivre bien, et faire quelque chose qui me plait, tout en évoluant smile
Quelles sont vos passions, vos hobbies ?
Ecrire, lire, l’équitation, le sport, rire, les sorties, aller au ciné, regarder de bons films, la bonne musique, je compte bientôt me faire percée et tatouée etc…

Votre personnalité

Vos qualités/ les qualités que vous attribuent vos amis ?

Drôle, câline, douce, sincère, honnête, franche, souriante, passionnée, adorable etc…
Vos défauts/ les défauts qui vous sont reprochés ?
Gourmandise, trop bonne trop conne, maladroite, flemmarde, sensible et j’en passe, timide, têtue.
Quelle qualité aimez-vous chez un homme?
J'aime beaucoup de qualités chez un homme mais puisque j'ai le droit d'en citer qu'un seule , je dirai, Respectueux, car à partir du respect qu'on peut bâtir toute une relation...

Quelle qualité aimez-vous bien chez une femme?
L'écoute et le naturel.

Qu'appréciez-vous le plus chez vos amis?

Leurs défauts ! C'est ce qui les distingue de mes relations : j'aime les qualités de mes relations, mes amis j'aime aussi leurs défauts.
Qu'ils me tirent vers le haut, à assumer  cette personnalité qui est la mienne . (croyez-moi, c'est pas tout le temps facile à vivre pour eux).
Et surtout ce qu'ils apprécient en moi.
Votre rêve de bonheur ?

Être heureuse et en harmonie avec moi-même ! Et aimer et être aimée. wink

Le don de la nature que vous aimeriez avoir ?

J’aimerais être dotée de pouvoirs magiques et réaliser les souhaits de mes proches... et
Pouvoir temporairement m'immiscer dans l'esprit de n'importe qui et le faire agir à ma guise.
Que détestez-vous par-dessus tout ?
- La dissimulation, le manque de loyauté, l’hypocrisie, la malveillance, la pingrerie.
Les pédophiles : j’ai peine à accepter qu’ils puissent exister. Je pense que le Créateur, si Créateur il y a, ne les a créés que pour nous rappeler que l’innocence est une chose fragile et que la vigilance doit être permanente et ne s’autoriser aucune pause, ni aucun déficit d’observation !
Les jaloux pervers, ceux qui se prétendent vos amis et qui, sans crier gare, vous cherchent des noises par derrière.
D’une manière générale, les lâches et les consensuels mous qui ne sont que des lâches déguisés en soi-disant honorables citoyens.
Quel serait votre plus grand malheur ?
Perdre un être cher.
Le pays où vous aimeriez finir vos jours ?
Suède,  Canada, U.S.A
Votre boisson non alcoolisée préférée ?
Coca-Cola !!
Votre plat préféré ?
Ce qui est au saumon, les fondues, les raclettes, tartiflettes, les salades, les fruits de mers, les lasagnes, pâtes napolitaines, 4 fromages, crêpes sâlées, etc…
Donc : cuisine espagnole, italienne, japonaise/chinoise, française , américaine, suédoise en partie .
La phrase que vous prononcez sans cesse ?
Je veux du saumon et du chocolat tongue, j’ai faim , j’ai soif.
Premier concert que j’ai vu, c’était linkin park dans les années 2000.
(J’ai ajouté quelques questions :3), méa culpa

Voili voilou !

#72 11/04/13 02:30

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Linkin park en 2000 précose ^^... Je t'ai cherché dans ma chambre mais impossible à te trouver lol. Ange déchu à 20 ans oula lol mais non t'es jessica alba ^^

Ceci dit bienvenue ^^!

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

#73 12/04/13 18:13

Ivyvy (Amateur)
29 messages

J'm'y colle aussiiii smile

Présentation générale

1- C'est quoi ton petit nom ? (ça sonne pédophile mais j'aime bien)
Camille

2-As-tu un surnom, lequel ?
Pfff non pas spécialement ^^

3-D'où vient-il, quel en est sa signification ?
...

4-Où Habites-tu ?
En France héhé

5-Et quel âge as-tu ?
19 ans et toutes mes dents!

Un peu plus sur toi

6- Que fais tu dans la vie?
J'prépare des concours infirmiers smile

7-Quels sont tes objectifs professionnels etc ?
Infirmière dans l'armée! mais c'est pas gagné!

8- Quels sont tes passions, tes hobbies ?
Euh en ce moment j'refais un peu de miniature (vitrine), sinon, jeux vidéos, musique, sortir entre amis etc...

9- Quel genre de musique affectionnes-tu ?
Punk/rock parfois un peu de métal. Sinon j'écoute de tout, mais particulièrement les genres précédents ^^

10- Des groupes ou artistes en particulier ?
y'en a tellement... The pretty reckless, Green day, Aerosmith, blink-182, Sum 41, The beatles, Nirvana, RHCP, attack Attack!, U2, et j'en oublie pleiiiiins.

11- Quels sont tes films et réalisateurs préférés ?
J'suis pas très films neutral

12-Est-ce que tu lis ?
peu.

13-si oui quels sont tes livres préférés ?
...

14-Auteurs, poètes préférés ?
rares sont les livres que j'ai lus, mais j'aime bien Amelie Nothomb

15-Il y a t-il des artistes en particulier que tu souhaiterais nous faire découvrir ?
Pas spécialement ^^

16- Ta citation préférée ?
La folie est une sorte d'intelligence. En plus bête.

17-Fais tu de la musique ?
J'ai tenté la guitare, mais apprendre à en faire avec un professeur Africain dont l'accent est très prononcé, c'est impossible ^^ donc non!

18- Racontes nous ton premier concert :
I Muvrini, un groupe de chants corses, j'avais quoi.. 5ans peut-être? me suis endormie à la première chanson \o/

19-Et ton meilleur concert?
Sangria Gratuite, pendant les fêtes de Mont De Marsan (40) ^^

Ta personnalité

20-Tes qualités/ les qualités que t'attribuent tes amis ?
Flemmarde , et euh qualité... j'dirais drôle? smile

21-Tes défauts/ les défauts qui te sont reprochés ?
Bah ma flemmardise, et le fait que j'ai un fort caractère, que je sois insolente, et têtue x)

22-Ton physique/ton look ?
Bah euh normal? neutral

23-La phrase que tu prononces sans cesse ?
y'en a pas...

24- Ton plat préféré ?
Fajitas *.* et le saumon, owii le saumon *.* de toutes façons, tout ce qui ce mange, j'aime, j'ai pas de préférences, et j'suis pas difficile ^^

25- Ta boisson non alcoolisée préférée ?
Ice-tea

26- Ton alcool préféré ?
Whisky coca, ou mojito. Ah et aussi les Monacos big_smile

27 - Le pays étranger où tu aimerais finir tes jours ?
hum... je sais pas y'en a tellement ! un pays anglophone, pourquoi pas

28-La meilleur qualité chez autrui?
L'humour et la sincérité, ainsi que le respect, of course, of course...

29- Son pire défaut?
Xénophobie/Intolérance/Machisme.

30- Un(e) petit(e) ami(e)?
Nope.

Voili voilouu smile

banane Je vous emmerde, et je rentre à ma maison. taper

#74 12/04/13 21:23

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Jolie sourire sur la photo bienvenue ^^!

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

#75 12/04/13 21:52

Ladre (Débutant)
2 messages

Bon aller j'ai rien d'autre à faire

Présentation générale

1- C'est quoi ton petit nom ? (ça sonne pédophile mais j'aime bien) :
    Sébastien

Popeye et gaspard

Popeye vient de mon enfance j’étais le seul de mes potes à aimer les épinards 
   et Gaspard c'est pendant un entrainement de hand-ball avec deux potes le coach nous avait appelé les rois mages du coup moi c'est Gaspard

4-Où Habites-tu ?
   Dans ton....(aie) ok ok Kremlin-Bicêtre (94)

5-Et quel âge as-tu ?
   20

Un peu plus sur toi

Pour le moment rien à part m'entrainer pour les tests des Pompiers de Paris

Devenir Pompier

Le sport,Les mangas,la musique,les jeux(surtout de stratégie)

De tout sauf le rap, le RnB et le hip-hop

Les vieux groupes (AC/DC,Scorpions ...) sinon en plus récents Linkin park, Rammstein, Nightwish

les films de Tim Burton, Star Wars, Seigneur des anneaux, Coast guard

12-Est-ce que tu lis ?
    Bof

Je lis plus des recueils de poésies que des romans, Les fleurs du mal etc..Mais en romans y à les Donjons de Naheulbeuk \o/

Baudelaire, Hugo, John Lang

15-Il y a t-il des artistes en particulier que tu souhaiterais nous faire découvrir ?
    comme ça non

Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares.

J'avais commencé à faire de la guitare mais j'ai arrêté

18- Racontes nous ton premier concert :
    c'était  en CM2 on était aller voir un groupe qui utilisait que des matériaux recyclés (bidons d'eau,d'essence...) c’était pas mal mais à la longue c’était chiant

Ta personnalité

Gentil, honnête, sincère, franc

Timide,renfermé, chiant ^^, 

euh taille normale, poids normal, cheveux normaux x)

23-Les phrases que tu prononces sans cesse ?
    Vais grailler, j'ai la dalle, exa exa c'est exa, et ma préférée BORDEL DE NOUILLES

24- Ton plat préféré ?
    Pizza, Hamburger, Raclette, fondues, Tartiflette, Toutes les viandes...

Ice-tea

26- Ton alcool préféré ?
    Vodka

Canada ou Japon

La franchise

29- Son pire défaut?
    L'hypocrisie

Non

#76 12/04/13 21:55

Ivyvy (Amateur)
29 messages

Gilgamesh a écrit :

Jolie sourire sur la photo bienvenue ^^!

Merci smile

banane Je vous emmerde, et je rentre à ma maison. taper

#77 11/05/13 15:56

adibou (Débutant)
1 messages

Présentation générale
1- C'est quoi ton petit nom ? adibou
2-As-tu un surnom, lequel ? adi
3-D'où vient-il, quel en est sa signification ? des proches, ne signifie rien à vue de nez (faut dire qu'un nez n'est pas LA référence absolue en terme de vision)l
4-Où Habites-tu ? dans un coin perdu du sud ouest
5-Et quel âge as-tu ? 11617 jours, ouaw ! ça fait flipper dit comme ça, on va dire 31 ans plutôt...

Un peu plus sur toi

6- Que fais tu dans la vie? pfff... je me débats à tenter de dénicher celui que je suis et à tenter de le réconcilier avec celui que je voudrais être... pas facile de les avoir sous la main tous les deux en même temps !! ;p
7-Quels sont tes objectifs professionnels etc ? Je dirais bien "voir ci-dessus".. disons que je ne fais aucune distinction entre le professionnel et le personnel que je m'efforce de mêler l'un à l'autre
8- Quels sont tes passions, tes hobbies ? J'aimerais pouvoir répondre à cette question avec la même facilité qu'un paquet d'entre vous... le truc, c'est que je suis un peu comme ces jouets à deux boutons où le but est de tracer des dessins en actionnant les dits-boutons, puis de recommencer après avoir énergiquement secoué l'ensemble... eh bien moi, je suis un jouet qu'un enfant assez pervers (je pense que Freud dirait que cet enfant n'est autre que moi) secouerait en permanence tout en actionnant les boutons... comprenne qui peut ;p ;p mais la nature, ouais, la nature, ça c'est fiable
9- Quel genre de musique affectionnes-tu ? Je suis musicien ou j'étais musicien ou je serai musicien, enfin bref, toutes les musiques où le but est de transmettre une émotion, avec une nette préférence pour celles à texte (Brassens, Brel, Vian, le Renaud du début pas celui du festival, F.Leclerc, les Creedance, Mano Solo, Janis Joplin, Ella Fitzgerald, Nina Simone, Paolo Conte, Queen, Barbara, E.Piaf, Radiohead, Cesaria Evora, Carlos Gardel, Trénet, Philippe Lafontaine)
10- Des groupes ou artistes en particulier ? oups, j'ai répondu trop vite, désolé...
11- Quels sont tes films et réalisateurs préférés ? bouaa y'en a trop !! Comme pour la musique, j'aime être transporté d'un endroit à un autre en ne choisissant pas toujours la destination ;p !! J'exècre les apories cinématographiques qui ne sont que des fantasmes mis à l'écran et qui ne mènent nulle part (selon moi, selon moi, selon moi !!! il y a un certain cinéma français qui excelle en la matière)
12-Est-ce que tu lis ? J'adore lire mais je lis peu, ma lecture est "fringalienne ou passionnée"
13-si oui quels sont tes livres préférés ? Que ma joie demeure de Giono, La nuit des temps de Barjavel, les Vargas, Le Comte de Monte Cristo et tous ceux que j'oublie !
14-Auteurs, poètes préférés ? Giono, Barjavel, Hugo, Dumas...
15-Il y a t-il des artistes en particulier que tu souhaiterais nous faire découvrir ? découvrir ? plutôt redécouvrir : Brassens...
16- Ta citation préférée ? "À ne pas vivre comme on pense, on finit par penser comme on a vécu" elle me porte et m'emporte parfois...
17-Fais tu de la musique ? ya, contrebasse, sax percus et chant, chansons à texte en accoustique
18- Racontes nous ton premier concert : Dans un bar chez une escroc (qui a fermé depuis) qui a vendu toute la bière qu'elle pouvait pour finir par nous dire que ça n'avait pas été terrible et que le cachet ça allait pas le faire... mais ça l'a fait quand même et si on pouvait revenir en arrière parfois et être à la fois la personne qu'on est et celle que l'on était...
19-Et ton meilleur concert? Le dernier d'une tournée d'un mois à cheval : un village sombre et triste du pays du Béarn dont les habitants se sont montrés d'une chaleur et d'une envie à couper le souffle et à transformer tous les murs autour en fenêtres grandes ouvertes, "une maison avec presque pas d'murs" comme disait Brel

Ta personnalité

20-Tes qualités/ les qualités que t'attribuent tes amis ? Douceur, gentillesse, endurance,...
21-Tes défauts/ les défauts qui te sont reprochés ? Manque occasionnel de communication, versatilité (mais j'y travaille ;p ), manque d'incarnation,..
22-Ton physique/ton look ? pfff... les deux oreilles à peu près où il faut pour que ce soit pratique et le reste dans le même genre...
23-La phrase que tu prononces sans cesse ? "excuse-moi"... mais pas toujours pour les bonnes raisons !! ;p
24- Ton plat préféré ? trop dur... trop de réponses à la fois pour mon faible processeur !!
25- Ta boisson non alcoolisée préférée ? l'eau, ça tombe bien, il parait que c'est vital
26- Ton alcool préféré ? je ne suis pas un grand amateur, j'aime certains vins et certaines bières...
27 - Le pays étranger où tu aimerais finir tes jours ? qu'importe le pays pourvu qu'on ait l'ivresse (de vivre)
28-La meilleur qualité chez autrui? la moins répandue : l'écoute
29- Son pire défaut? le plus répandu : l'absence d'écoute
30- Un(e) petit(e) ami(e) ça va et ça vient, et comme disait l'autre : "quand ça vient, ça va" ;p

#78 11/05/13 16:41

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Putain fallait pas le dire ça m'a coupé mon plaisir de le faire à la calculette!! Bienvenue!

#79 15/05/13 20:45

blanche-neige (Apprenti)
16 messages

1- C'est quoi ton petit nom ? (ça sonne pédophile mais j'aime bien) :
Alice
Alissounette,Lily et "neige"
  alissounette cest la famille, lily cest les copines et neige cest mon cheri
4-Où Habites-tu ?
  à Mende (48) mais jsuis quand meme versaillaise
5-Et quel âge as-tu ?
   22

Un peu plus sur toi
jtravaille en tant qu esclave ds un prix unique mais je me destine à avoir mes propres esclaves plus tard
du droit
   la lecture , l'humour, pierre desproges , manger du gras
   le rock ou la pop et plein dautres trucs
   The police , mark knopfler , waren zeevon, acdc, muse, nirvana
  equilibrium , time traveller's wife
12-Est-ce que tu lis ?
    oui
  les thanatonautes de bernard werber et la croisée des mondes de phillip pullman
    bernard werber, pierre desproges,pullman,asimov
damien rice
  L'amour pour épée , l'humour pour bouclier
   je chante music
   jsuis allée voir Yes avec mon popa mais jetais trop petite pour comprendre la magnifitude du truc , par contre j'ai eu un super debardeur Yes avec des paillettes..

soleil  jai oublié celles-ci tiens

19-Et ton meilleur concert?
un concert de muse à bercy
Ta personnalité
qualité: marrante
défauts: inconséquente, toujours en retard, toujours à mettre les pieds dans le plat , ne tient pas l'alcool
j'ai les cheveux bouclés et je passe donc des heure à me battre pour les lisser ... sans vraiment  reussir
23-La phrase que tu prononces sans cesse ?
je m'égare ... et pas seulement d'austerlitz
24- Ton plat préféré ?
riz cantonais et crevette sauce aigre douce cheese
jus de banane
26- Ton alcool préféré ?
bailey's caramel ou tequila
dtc    je ne me sens bien qu à versailles
l'intelligence du coeur
29- Son pire défaut?
la superficialité
oui merci , avec un peu de sucre

Dernière modification par blanche-neige (16/05/13 12:29)

#80 15/05/13 23:34

Rumbleroar (Professionnel)
56 messages

Blanche-neige! Philip Pullman! Un de mes auteurs préférés, et la Croisée des Mondes, l'oeuvre qui m'a peut-être le plus bouleversée et transformée après harry potter =O Ah mais j'adore cette série de bouquins... tu m'as donné envie de les relire tiens x)

RUMBLEROAR

Pied de page des forums