Petit questionnaire entre bavardeurs (Page 9) - Présentations - Forums de discussions - Chat-irc.fr

#81 16/05/13 00:57

SemnoS (Apprenti)
8 messages

Re : Petit questionnaire entre bavardeurs

Présentation générale
1- C'est quoi ton petit nom ? François
2-As-tu un surnom, lequel ? SemnoS (eh oui même dans la vraie vie)
3-D'où vient-il, quel en est sa signification ? Du mot gaulois Semno signifiant musique. Je cherchais un nom de "scene" pour mon groupe de musique et malgré que le mot en lui même (musique) ne soit pas très original, j'ai bien aimé la sonorité du mot gaulois. Et bien sûr j'ai rajouté un S à la fin pour donner une fin au mot que je trouvais inachevé et pour coller avec le coté "dieu/barbare gaulois". smile
4-Où Habites-tu ? En Alsace
5-Et quel âge as-tu ? 20 ans

Un peu plus sur toi

6- Que fais tu dans la vie? Graphiste/Web-designer
7-Quels sont tes objectifs professionnels etc ? Je vais me former prochainement à l'animation 3D et à la création d'effets spéciaux pour le cinéma et les jeux vidéos
8- Quels sont tes passions, tes hobbies ? Je suis passionné de musique et de guitare mais également de la mythologie celtique et nordique.
9- Quel genre de musique affectionnes-tu ? J’affectionne tout particulièrement le Metal, principalement ses variantes épiques telles que le Viking Metal,Folk Metal, etc. Mais aussi les musiques traditionnelles celtiques smile Mais je suis assez ouvert, j'aime bien découvrir de nouvelles choses.
10- Des groupes ou artistes en particulier ? Ensiferum, Eluveitie, Finntroll, TrollfesT
11- Quels sont tes films et réalisateurs préférés ? J'aime beaucoup Wong Kar Wai comme réalisateur, qui arrive encore à m'impressionner au cinéma et je trouve ça beau. Sinon en plus classique j'aime beaucoup Christopher Nolan. Pour mon film préféré c'est assez compliqué mais j'ai une affection particulière pour American History X, mais bien entendu je suis également fan des Seigneur des Anneaux !
12-Est-ce que tu lis ? Oui
13-si oui quels sont tes livres préférés ?  L'énorme saga de l'Assassin Royal de Robin Hobb et les Seigneur des Anneaux
14-Auteurs, poètes préférés ? Tolkien, Lovecraft et MeeYung smile
15-Il y a t-il des artistes en particulier que tu souhaiterais nous faire découvrir ? Wintersun !
16- Ta citation préférée ? Nihil verum omnia licita  => Rien n'est vrai, tout est permis
17-Fais tu de la musique ? Oui, de la guitare, de la basse, de la flûte irlandaise et de la cornemuse. Et des que je peux tester un instrument, je me jette dessus !
18- Racontes nous ton premier concert :  Je suis allé voir Mickey3D avec mon cousin et c'était trop cool parce que je connaissait toutes les chansons par coeur
19-Et ton meilleur concert? Mon meilleur concert je dirais que c'était la Heidenfest 2011 où j'ai fait 4h de route pour voir 6 groupes faisant partie de mes groupes favoris. Un d'entre eux, Wintersun, n'était pas monté sur scene depuis un moment (suite aux problemes d'enregistrement de leurs second album), et ils m'ont scotché, un truc de malade !

Ta personnalité

20-Tes qualités/ les qualités que t'attribuent tes amis ? Drôle, Gentil (trop des fois peut etre), Fidèle
21-Tes défauts/ les défauts qui te sont reprochés ? Paresseux, Parle trop
22-Ton physique/ton look ? Je suis brun chatain aux yeux bleus, j'ai les cheveux longs attachés en queue de cheval parce que sinon ils sont bouclés et dans ma figure et j'ai un peu trop abusé avec les pâtes et les pizzas (student food !) du coup j'ai un petit bide qui a poussé mais j'y travaille ! J'ai un look de metalleux classique, avec un jean et des T Shirts de groupes smile
23-La phrase que tu prononces sans cesse ? Je suis trop dark
24- Ton plat préféré ?  Pizza, Pizza, Pizzaaaaaaaa
25- Ta boisson non alcoolisée préférée ?  Jus de fruits (Pomme Cassis ou Tropical)
26- Ton alcool préféré ? Je ne bois pas d'alcool
27 - Le pays étranger où tu aimerais finir tes jours ? Irlande, Suède, Finlande
28-La meilleur qualité chez autrui? L'humour
29- Son pire défaut? L'hypocrisie et le non respect
30- Un(e) petit(e) ami(e)? C'est un secret

#82 16/05/13 12:27

blanche-neige (Apprenti)
16 messages

Rumbleroar a écrit :

Blanche-neige! Philip Pullman! Un de mes auteurs préférés, et la Croisée des Mondes, l'oeuvre qui m'a peut-être le plus bouleversée et transformée après harry potter =O Ah mais j'adore cette série de bouquins... tu m'as donné envie de les relire tiens x)

aha smile bravo ben moi en ce moment je fais ma 3 eme relecture de la tour des anges et je vais me re-re relire le miroir d'ambre juste après

#83 26/05/13 17:56

Sushie (Amateur)
20 messages

Présentation générale
1- C'est quoi ton petit nom ? (ça sonne pédophile mais j'aime bien) -> Gaëlle
2-As-tu un surnom, lequel ? -> Les surnoms que l'on me donne sont souvent débiles, du genre "Lady GaGa"
3-D'où vient-il, quel en est sa signification ? -> Je pense que tout l'monde sait d'où vient ce surnom... tongue
4-Où Habites-tu ? -> Je vis en région parisienne, à Saint-Denis dans le 93.
5-Et quel âge as-tu ? -> J'ai 19 ans, je vais sur mes 20 en août.

Un peu plus sur toi

6- Que fais tu dans la vie? -> Je suis étudiante, je suis en BTS hôtellerie restauration en première année, mais je compte arrêter ce BTS pour en commencer un autre : BTS Tourisme en alternance.
7-Quels sont tes objectifs professionnels etc ? -> Je souhaite créer des voyages, donc travailler avec les Tour Operator.
8- Quels sont tes passions, tes hobbies ? -> Ma passion la plus forte est la musique, je suis autodidacte et joue de plusieurs instruments, puis la 2nd reste la natation.
9- Quel genre de musique affectionnes-tu ? -> J'aime tout type de musique, mais je préfère plus particulièrement la soul.
10- Des groupes ou artistes en particulier ? -> Il y en a trop ! tongue
11- Quels sont tes films et réalisateurs préférés ? -> La plupart des films d'actions en général.
12-Est-ce que tu lis ?-> Oui.
13-si oui quels sont tes livres préférés ? -> "Les enfants de la liberté", "Ô mon George, ma belle maîtresse...", "On ne badine pas avec l'amour", "J'aimerai que quelqu'un m'attende quelque part."
14-Auteurs, poètes préférés ? -> Anna Gavalda, Amélie Nothomb, Marc Levy, Alfred de musset...
15-Il y a t-il des artistes en particulier que tu souhaiterais nous faire découvrir ? -> Un artiste qui me met de bonne humeur avec sa folie : Darwin Deez.
16- Ta citation préférée ? -> Je ne fonctionne pas aux citations.
17-Fais tu de la musique ? -> Oui, guitare, piano, et basse.
18- Racontes nous ton premier concert -> J'ai attendu des heures, en 2010, pour voir Damien Saez, à la sortie de son dernier album, super bon moment, j'aime sa façon de communiquer avec son public, malgré ses anciens textes un peu dépressifs.
19-Et ton meilleur concert? -> Celui de Jean-Louis Aubert au festival de beauregard, en Normandie. Ce mec a de la présence, il fait partager son plaisir d'être là, et c'est ce que je préfère dans un concert, c'est de voir que l'artiste prend énormément de plaisir et qu'il le communique.

Ta personnalité

20-Tes qualités/ les qualités que t'attribuent tes amis ?
-> Mes qualités : Ma joie de vivre, ma franchise (qui peut être aussi un défaut)
-> Mes défauts : Impulsive, grande gueule
21-Tes défauts/ les défauts qui te sont reprochés ? -> Ma façon de parler
22-Ton physique/ton look ? -> Physique à peu près normal.
23-La phrase que tu prononces sans cesse ? -> Ja Naturlich
24- Ton plat préféré ? -> Les OEUFS !!!!!
25- Ta boisson non alcoolisée préférée ? -> Le jus d'orange
26- Ton alcool préféré ? -> La vodka
27 - Le pays étranger où tu aimerais finir tes jours ? -> les Etats Unis
28-La meilleur qualité chez autrui? -> Le respect
29- Son pire défaut? -> La lâcheté
30- Un(e) petit(e) ami(e)? -> Oui, depuis plus d'un an.

#84 04/06/13 13:52

Bloodwen (Apprenti)
9 messages

Présentation générale
1- C'est quoi ton petit nom ? (ça sonne pédophile mais j'aime bien) -> Ambre
2-As-tu un surnom, lequel ? -> Chou
3-D'où vient-il, quel en est sa signification ? -> mon meilleur ami qui m'appel comme ça :3 (ChouBoy pour lui et ChouGirl pour moi big_smile)
4-Où Habites-tu ? -> Paris \o/
5-Et quel âge as-tu ? -> bientôt 18 ans

Un peu plus sur toi

6- Que fais tu dans la vie? ->Lycéenne en bac pro S.P.V.L (je vous laisse chercher la signification big_smile)
7-Quels sont tes objectifs professionnels etc ? -> être assistante sociale
8- Quels sont tes passions, tes hobbies ? -> la danse, le chant et le bricolage \o/
9- Quel genre de musique affectionnes-tu ? -> Metal \m/
10- Des groupes ou artistes en particulier ? -> Avenged Sevenfold, Marilyn Manson, Daft Punk, AqME, Escape the Fate et Cannibal Corpse big_smile
11- Quels sont tes films et réalisateurs préférés ? -> Films: Rambo \o/, Asylum, Carrie 2 la haine, La dame en Noir
                                                                      -> Réalisateurs: j'en ai pas :B
12-Est-ce que tu lis ? -> très souvent!
13-si oui quels sont tes livres préférés ? -> "Parceque je t'aime" de Guillaume Musso
14-Auteurs, poètes préférés ? -> Zola, Musso, Verlaine
15-Il y a t-il des artistes en particulier que tu souhaiterais nous faire découvrir ? -> AqME et Avenged Sevenfold
16- Ta citation préférée ? -> "Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal."
17-Fais tu de la musique ? -> j'en faisais \o/ mais je dirais pas quoi *honte*
18- Racontes nous ton premier concert : -> pas encore eu l'occasion ._.
19-Et ton meilleur concert?

Ta personnalité

20-Tes qualités/ les qualités que t'attribuent tes amis ? -> spontanée et attentionnée
21-Tes défauts/ les défauts qui te sont reprochés ? -> trop franche et curieuse xD
22-Ton physique/ton look ? -> un peu de tout mélanger \o/ (mais la plupart du temps en short et collant de couleur)
23-La phrase que tu prononces sans cesse ? -> "trop pas" et "je te plute"
24- Ton plat préféré ? -> Pizza *________*
25- Ta boisson non alcoolisée préférée ? -> jus de cranberry
26- Ton alcool préféré ? -> Rhum arrangé
27 - Le pays étranger où tu aimerais finir tes jours ? -> Italie
28-La meilleur qualité chez autrui? -> ouvert
29- Son pire défaut? -> parano
30- Un(e) petit(e) ami(e)? -> oui big_smile (GrandBouh)

#85 09/06/13 19:43

Sobek (Professionnel)
51 messages

Bloodwen a écrit :

24- Ton plat préféré ? -> Pizza *________*

Bon, tu sauves ton âme là.... quelqu'un qui aime les pizzas ne peut être foncièrement mauvais... demon

Ars Moriendi...

#86 10/06/13 18:45

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Sauf si tu lui voles sa pizza cqfd!

Dernière modification par Gilgamesh (10/06/13 18:45)

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

#87 12/07/13 22:14

Nir (Débutant)
1 messages

1- C'est quoi ton petit nom ?  Ça, c'est secret !
2-As-tu un surnom, lequel ?   Mon pseudo.
3-D'où vient-il, quel en est sa signification ?  C'est une longue histoire !
4-Où Habites-tu ?  Dans un petit village de la campagne francilienne.
5-Et quel âge as-tu ?  24 printemps.

Un peu plus sur toi

6- Que fais tu dans la vie? ->  Doctorant
7-Quels sont tes objectifs professionnels etc ? ->  Travailler dans la R&D en industrie, voire me reconvertir.
8- Quels sont tes passions, tes hobbies ? ->  Voyager, lire, aller au cinéma...
9- Quel genre de musique affectionnes-tu ? ->  De tout, mais surtout les musiques électroniques.
10- Des groupes ou artistes en particulier ? ->  Non, ça dépend du moment. Mais si je ne devais en garder qu'un, Dépêche Mode
11- Quels sont tes films et réalisateurs préférés ? ->  Films d'action, d'aventure ou de science-fiction. Peu de films intellectuels (je regarde un film pour me détendre, pas pour réfléchir...).
12-Est-ce que tu lis ?  Oui !
13-si oui quels sont tes livres préférés ?  Difficile de choisir...
14-Auteurs, poètes préférés ?   H.P. Lovecraft, Michel Robert, Steven Brust, Maxime Chattam...
15-Il y a t-il des artistes en particulier que tu souhaiterais nous faire découvrir ?   Hurts, très bon groupe de pop anglaise !
16- Ta citation préférée ?
17-Fais tu de la musique ?  Non.
18- Racontes nous ton premier concert :  Iron Maiden au parc des princes en 2006. Très bon moment.
19-Et ton meilleur concert?  Le même.

Ta personnalité

20-Tes qualités/ les qualités que t'attribuent tes amis ?  Fidèle, honnête, gentil, tolérant...
21-Tes défauts/ les défauts qui te sont reprochés ?  Impatient, pas toujours sérieux...
22-Ton physique/ton look ?  Norma.l
23-La phrase que tu prononces sans cesse ?  Barrez-vous con de mimes !
24- Ton plat préféré ?  La forêt noire.
25- Ta boisson non alcoolisée préférée ?  Un bon diabolo grenadine.
26- Ton alcool préféré ?  Aucun.
27 - Le pays étranger où tu aimerais finir tes jours ?  En Suisse !
28-La meilleur qualité chez autrui?  Tolérance.
29- Son pire défaut?  Arrogance.
30- Un(e) petit(e) ami(e)?  Oui, mais elle ne le sait pas encore !

Dernière modification par Nir (12/07/13 22:40)

#88 28/07/13 20:05

Saucisson (Débutant)
1 messages

Plop !

Présentation générale
1- C'est quoi ton petit nom ? (ça sonne pédophile mais j'aime bien) Eloïse
2-As-tu un surnom, lequel ? Lolo ( No comment )
4-Où Habites-tu ? Haute Garonne (31)

Un peu plus sur toi

6- Que fais tu dans la vie? Lycéenne, mais je geek surtout ._.
8- Quels sont tes passions, tes hobbies ? La musique, la lecture, Internet...
9- Quel genre de musique affectionnes-tu ? Tout, sauf le vieux rap degueulasse, le metal, et le hard rock /:
10- Des groupes ou artistes en particulier ? Rihanna, Nirvana, Beatles, Bruno Mars, un peu de tout.
11- Quels sont tes films et réalisateurs préférés ? Disney compte x) ? Non serieux, aucune idée.
12-Est-ce que tu lis ? Ouep
13-si oui quels sont tes livres préférés ? Euh.. Hunger Games ?
17-Fais tu de la musique ? Ouep. du piano, depuis bientot 8 ans

Ta personnalité

20-Tes qualités/ les qualités que t'attribuent tes amis ? Possede la joie de vivre, on va dire.
21-Tes défauts/ les défauts qui te sont reprochés ? Trop secrete.
23-La phrase que tu prononces sans cesse ? " Certes "
24- Ton plat préféré ? Lasagnes.
25- Ta boisson non alcoolisée préférée ? Oasis
27 - Le pays étranger où tu aimerais finir tes jours ? Canada
28-La meilleur qualité chez autrui? Drole
29- Son pire défaut? Sale
30- Un(e) petit(e) ami(e)? Disons compliqué

#89 28/07/13 21:35

Gilgamesh (Maître)
604 messages

Lol bienvenue!

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence. "

#90 14/10/13 23:06

Petite-Endive (Apprenti)
13 messages

Présentation générale
1- C'est quoi ton petit nom ? Océane
2-As-tu un surnom, lequel ? Petite endive
3-D'où vient-il, quel en est sa signification ?  Une de mes amie à commencé à m'appeler comme ça après qu'on ait regardé une parodie du seigneur des anneaux, et depuis tout le monde m'appelle comme ça.
4-Où Habites-tu ?  à Blain, près de Nantes
5-Et quel âge as-tu ?  16 ans

Un peu plus sur toi

6- Que fais tu dans la vie?  Je suis une petite lycéenne
7-Quels sont tes objectifs professionnels etc ?  J'en sais foutre rien
8- Quels sont tes passions, tes hobbies ? J'aime lire et écrire
9- Quel genre de musique affectionnes-tu ? Le métal
10- Des groupes ou artistes en particulier ?  Nightwish, Eluveitie, Rhapsody
11- Quels sont tes films et réalisateurs préférés ?  Le seigneur des anneaux - Peter Jackson
12-Est-ce que tu lis ? Enormément
13-si oui quels sont tes livres préférés ? Le cercle du phénix/Le livre d'emeraude - Carolyn Grey et la série Anita Blake - LK Hamilton
14-Auteurs, poètes préférés ?  LK Hamilton, Keri Arthur, Carolyn Grey, Louis Aragon
15-Il y a t-il des artistes en particulier que tu souhaiterais nous faire découvrir ? Lindsey Stirling, même si je pense que beaucoup connaissent
16- Ta citation préférée ?  "Une mort certaine. Une faible chance de succès. Mais qu'attendons nous ?" Gimli - Le seigneur des anneaux
17-Fais tu de la musique ? Non
18- Racontes nous ton premier concert : Le concert de Metallica
19-Et ton meilleur concert? Le concert de Nightwish

Ta personnalité

20-Tes qualités/ les qualités que t'attribuent tes amis ? Générosité et franchise (Bien que ce dernier soit aussi un défaut)
21-Tes défauts/ les défauts qui te sont reprochés ? Je suis bavarde et chiante
22-Ton physique/ton look ? Chatain aux mèches rousses, yeux marrons, 1m67, 64kg. J'avais de magnifiques corsets et de sublimes robes mais .. J'ai du passer au jeans/tee-shirt
23-La phrase que tu prononces sans cesse ? Va te faire foutre
24- Ton plat préféré  La raclette
25- Ta boisson non alcoolisée préférée ? Le jus de pomme
26- Ton alcool préféré ? Vodka-Sprite-Sirop de fraise
27 - Le pays étranger où tu aimerais finir tes jours ? La Norvège
28-La meilleur qualité chez autrui? L'honneteté
29- Son pire défaut? L'hypocrisie
30- Un(e) petit(e) ami(e)? Un amoureux parfait

- La mort est une journée qui mérite d'être vécue

Pied de page des forums