Petit questionnaire entre bavardeurs (Page 10) - Présentations - Forums de discussions - Chat-irc.fr

#91 15/10/13 19:44

Vico (Amateur)
27 messages

Re : Petit questionnaire entre bavardeurs

Présentation générale
1- C'est quoi ton petit nom ? Il suffit de réfléchir sur mon pseudo, faut rajouter quelques lettres
2-As-tu un surnom, lequel ? Vico, pas bien compliqué
3-D'où vient-il, quel en est sa signification ? Mon prénom étant long à dire et ayant besoin d'un pseudo, Vico est devenu comme l'idéal
4-Où Habites-tu ? Je suis en études sur Nantes mais mon coeur appartient à la Vendée
5-Et quel âge as-tu ? Je suis tout juste majeur

Un peu plus sur toi

6- Que fais tu dans la vie? Je suis étudiant à la fac
7-Quels sont tes objectifs professionnels etc ? Chercheur en astrophysique
8- Quels sont tes passions, tes hobbies ? J'adore la musique, lire de temps en temps et les quelques jeux de simulation type jeux de course
9- Quel genre de musique affectionnes-tu ? Electro, principalement mais beaucoup la progressive et trance en ce moment
10- Des groupes ou artistes en particulier ? Hardwell, Tiesto, Alesso, Cedric Gervais (un français) et puis BT
11- Quels sont tes films et réalisateurs préférés ? Oula, en ce moment j'adore Man of Steel, donc un Christopher Nolan me va
12-Est-ce que tu lis ? De temps en temps
13-si oui quels sont tes livres préférés ? Là, je lis les Justice League
14-Auteurs, poètes préférés ? Pas vraiment
15-Il y a t-il des artistes en particulier que tu souhaiterais nous faire découvrir ? Je pense que tout le monde connait un peu Ellie Goulding
16- Ta citation préférée ? "D'un petit gland sourd naît un grand chêne."
17-Fais tu de la musique ? J'en ai fais, du synthétiseur
18- Racontes nous ton premier concert : J'aimerai en faire triste
19-Et ton meilleur concert?

Ta personnalité

20-Tes qualités/ les qualités que t'attribuent tes amis ? Gentillesse(qui va me mener à la perte) et la générosité(Pareil)
21-Tes défauts/ les défauts qui te sont reprochés ? Un tantinet jaloux
22-Ton physique/ton look ? Blond-châtain clair, yeux bleux, un bon 1m75, poilu, pas vraiment de look
23-La phrase que tu prononces sans cesse ? Pff quand tu veux je te bats(rarement vrai)
24- Ton plat préféré ? Un bon gratin de pâtes
25- Ta boisson non alcoolisée préférée ? Oasis pour ne pas citer de marque
26- Ton alcool préféré ? Rhum arrangé
27 - Le pays étranger où tu aimerais finir tes jours ?En Chine, sur le mont Everest
28-La meilleur qualité chez autrui? L'honnêteté
29- Son pire défaut? Fourberie
30- Un(e) petit(e) ami(e)? C'est compliqué

Pas de blabla inutiles, seulement des mots pour persuader.

#92 06/12/13 04:54

TheDoctor (Débutant)
1 messages

Présentation générale
1- C'est quoi ton petit nom ? (ça sonne pédophile mais j'aime bien): Je me prénomme Guillaume, comme Tell, le conquérant ou Hoarau
2-As-tu un surnom, lequel ? Non car mes amis n'ont pas d'imagination.
3-D'où vient-il, quel en est sa signification ? Bah euh...
4-Où Habites-tu ? A Marseille, plus belle ville de France
5-Et quel âge as-tu ? 20 ans tout rond

Un peu plus sur toi
6- Que fais tu dans la vie? Je suis étudiant en Histoire donc quasiment rien
7-Quels sont tes objectifs professionnels etc ? J'adorerais dominer le monde, mais en attendant je serais prof
8- Quels sont tes passions, tes hobbies ? Jeux vidéo, musique, et pratiques inavouables
9- Quel genre de musique affectionnes-tu ? Ya que le Rock 60's de vrai monsieur (et un peu tout le reste aussi)
10- Des groupes ou artistes en particulier ? The Beatles, The Who, The kinks et tout le tintouin brit, sinon Depeche Mode, Matmatah, Debout sur le zinc, j'en passe et des meilleurs
11- Quels sont tes films et réalisateurs préférés ? J'aime beaucoup Eisenstein, G. Lucas et Michael Bay, mais ça c'est parce que j'adore me mettre des spots de 700w dans les yeux.
12-Est-ce que tu lis ? J'ai appris au CP, oui
13-si oui quels sont tes livres préférés ? Je vais faire cliché mais: Le Seigneur des Anneaux, Bilbo, Narnia, les bouquins de Werber...
14-Auteurs, poètes préférés? Ronsard, Verlaine, Appolinaire, que du classique quoi.
15-Il y a t-il des artistes en particulier que tu souhaiterais nous faire découvrir ? Non mon capitaine
16- Ta citation préférée ? "Oh mais vous me posez des questions bizarres Monsieur... " TheDoctor
17-Fais tu de la musique ? Affirmatif, mais en tant qu'amateur
18- Racontes nous ton premier concert : Euh... C'était venteux, et j'ai pu jouer qu'une chanson avant que ma prise jack de basse lache.
19-Et ton meilleur concert? J'en ai fait que deux et ils étaient également minables.
Ta personnalité
20-Tes qualités/ les qualités que t'attribuent tes amis ? Très franchement, ce serait l'honnêteté (t'as vu c'est subtil hein...), on me dit souvent que je suis un comique aussi.
21-Tes défauts/ les défauts qui te sont reprochés ? Je suis bonapartiste et passablement con (non, non c'est pas un pléonasme, je vous vois rire dans le fond).
22-Ton physique/ton look ? La sobriété, toujours la sobriété... Sinon j'ai un petit stock de graisse pour l'hiver.
23-La phrase que tu prononces sans cesse ? "Monde de merde"
24- Ton plat préféré ? Les gnocchis, parce que ça ressemble à des petites larves et que... non mais fuyez pas comme ça!
25- Ta boisson non alcoolisée préférée ? Le jus de goyave avec vitamines ajoutées
26- Ton alcool préféré ? Le Whiskey, parce que c'est écossais et que ça crie la liberté (surtout après 7 verres)
27 - Le pays étranger où tu aimerais finir tes jours ? J'hésite entre L'Irlande, l'Ecosse ou l'Allemagne.
28-La meilleur qualité chez autrui? L'énergie, l'humour, le répondant...
29- Son pire défaut? Tout le monde est parfait chez moi
30- Un(e) petit(e) ami(e)?Aucune ne m'a supporté assez longtemps.

Dernière modification par TheDoctor (06/12/13 05:10)

#93 06/12/13 05:52

Mushu (Débutant)
1 messages

C'est quoi ton petit nom ? Margaux.

As-tu un surnom, lequel ? D'où vient-il, quel en est sa signification ? Margal (une Margal, des Margaux, rions tous en choeur.), sinon j'ai eu droit à Karl à une époque, pour une histoire de lunettes, on peut me nommer aussi "nunuche", vu que ma vitesse de compréhension dépasse difficilement les 5 informations par minute.

Où Habites-tu ? Montpellier. Mais j'ai vécu longtemps à Lille du coup je suis plus ou moins un consensus entre le pain au chocolat et la chocolatine.

Et quel âge as-tu ? 20 ans, mais ça change tous les ans.

Que fais tu dans la vie? En ce moment rien, mais je compte pas faire ça toute ma vie, je compte reprendre mes études de commerce pour continuer à rien faire et être payée pour.

Quels sont tes objectifs professionnels etc ? En fait, j'aimerais juste avoir assez d'argent pour fonder une famille avec 4 enfants tout en permettant à mon époux d'être homme au foyer.

Quels sont tes passions, tes hobbies ? J'adore les puzzles, l'origami, les jeux vidéos, insulter les jeux vidéos, cuisiner, la Chine, les séries (je me découvre une passion par semaine donc à ce tarif là on en a pour la nuit).

Quel genre de musique affectionnes-tu ? Alors là aussi ça va être funky. Je pars sur une base plutôt rock/hardrock (Airbourne tout ça, du Led Zep, un peu de White Stripes et de musique du bayou), du Orelsan aussi, de la Jpop, du classique, des chansons de Disney etc.

Quels sont tes films et réalisateurs préférés ? J'aime bien les films hong kongais portés sur l'histoire de Chine et avec de l'utilisation de câbles dans tous les sens, sinon Tarantino, Scorcese, Burton, Coppola. Tout ça.

Quels sont tes livres préférés ? Du coup je vais sortir pareil, j'aime les histoires se déroulant dans la Chine ancienne et où des filles sont toutes tristes parce qu'elles vont se marier à un homme qu'elles aiment pas. Sinon je lis pas mal de bouquins sur la Corée du Nord et la Chine de Mao. Et puis au delà de ça, j'aime aussi la littérature classique. Et j'ai adoré Harry Potter, les mémoires d'une geisha et Shangaï Baby.

Auteurs, poètes préférés? Weihui, qui est la nana complètement barrée ayant écrit Shangaï Baby. J'aurais bien mis Georges RR Martin mais je le déteste vu qu'il tue mes personnages préférés. Hugo, Shakespeare et Racine (j'aime quand une pièce se finit dans le sang et les larmes)

Il y a t-il des artistes en particulier que tu souhaiterais nous faire découvrir ? Des humoristes notamment : Arnaud Tsamère qui me fait beaucoup rire, Gaspard Proust qui est un génie. Des artistes de rue type Banksy. Weihui, dont le bouquin vaut le détour.

Ta citation préférée ? "Victoria est quintur rosa" ça veut rien dire mais dans le contexte je trouvais que ça sonnait bien.

Fais tu de la musique ? Je joue de la flûte traversière.

Racontes nous ton premier concert : J'avais 10 ans, j'ai joué "La panthère rose rencontre R2D2", c'était badass.

Et ton meilleur concert? J'avais 10 ans, j'ai joué "La panthère rose rencontre R2D2", c'était toujours badass.

Tes qualités/ les qualités que t'attribuent tes amis ? Il paraît que j'ai toujours une réponse ou un comportement inattendu et que le fait que je comprenne généralement avec 10 secondes de retard est mignon. Sinon je suis drôle à mon insu, cultivée et plutôt sympa.

Tes défauts/ les défauts qui te sont reprochés ? Bah déjà je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, je suis soupe au lait parfois et moralisatrice avec mes proches (Egalite peut témoigner).

Ton physique/ton look ? J'aime pas les jeans. Du coup je me promène plutôt en robe et en collant et du coup, je me pèle jonc.

La phrase que tu prononces sans cesse ? Je m'en tape le coquillard avec une babouche. Ou, quand j'ai affaire à un con : "Comme disait mon grand père, on discute pas avec les brouettes, on les pousse".

Ton plat préféré ? J'adore les tomates farcies.

Ta boisson non alcoolisée préférée ? Du thé. Une théière chaque matin.

Ton alcool préféré ? Le rhum, pour faire comme les pirates. J'aurais été pirate dans une autre vie. Fauchée par le scorbut dans ma vingtaine. (Le scorbut, c'est de où ça ? Je n'sais pas, scandinave. Tu n'sais pas ce qu'en dit Nave ? Bah vois donc ce qu'en dit le docteur.)

Le pays étranger où tu aimerais finir tes jours ? Le Vietnam, l'Australie ou Cuba.

La meilleur qualité chez autrui? L'auto-dérision. Quand on manque d'auto-dérision, non seulement on manque d'humour mais en plus on est incapable de se remettre correctement en question.

Son pire défaut? Être un con qui s'ignore, ça c'est dangereux.

Un(e) petit(e) ami(e)? Oui, une âme soeur qui partage quasiment 90% des caractéristiques que je viens d'énoncer.

Dernière modification par Mushu (06/12/13 06:15)

#94 06/12/13 23:43

lapeste (Amateur)
35 messages

une pissouse à coté de ses pompes, mais qui semble en avoir dans là tête, welcome Mushi

ah oui... avant que j'oublie.....................................................
zut j'ai déjà oublié :$

Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. ___  Sept fois à terre, huit fois debout.

#95 27/12/13 19:33

CloudLou (Amateur)
33 messages

Bon, j'm'y colle :

Présentation générale :

1- C'est quoi ton petit nom ?
Lou.
2-As-tu un surnom, lequel ?
Loulou --'
3-D'où vient-il, quel en est sa signification ?
Peut-être de mon prénom...
4-Où habites-tu ?
Une petite bourgade au centre de la France, traversée par un cours tranquille. Paris, que ça s'appelle.
5-Et quel âge as-tu ?
Je vais sur mes 23 tout en essayant de revenir vers mes 21.

Un peu plus sur toi :

6- Que fais tu dans la vie ?
Je conseille des sportifs sur le matériel dont ils ont besoin au meilleur prix pour le compte d'une grande enseigne française... Vendeur à Décathlon.
7-Quels sont tes objectifs professionnels etc ?
En tant que plus grosse base horaire dans mon rayon, montagne, je suis supposé passer responsable de rayon dans un an. Supposé. A terme, euh... On verra bien.
8- Quels sont tes passions, tes hobbies ?
Musique, cinéma, littérature, sports, expos, me miner la gueule... Rien de très original.
9- Quel genre de musique affectionnes-tu ?
Ouhla ! Alors... Premier amour, le rock et le blues, le reggae. Puis le jazz et le classique. Puis le trip-hop tendance électro, Chinese Man, Birdy Nam Nam, Le Peuple de l'Herbe, toussa. Ce qui m'a vite amené vers la drum and bass et la jungle. Aujourd'hui, c'est tout ça, plus une grosse part minimale/deep house, ou techno en général. A l'inverse je chie sur la quasi-totalité de ce qu'on peut entendre sur NRJ ou Skyrock, sur tous les sons "dancefloor" et sur les rythmes hispanisants.
10- Des groupes ou artistes en particulier ?
Pêle-mêle, Maceo Parker, Sting, Groundation, Eric Clapton, Gesaffelstein, John Lee Hooker, Stupeflip, les Stones, Dusty Kid.
11- Quels sont tes films et réalisateurs préférés ?
Pfiouuuuu... Tous les classiques américains, Scorsese, Coppola, Cronenberg, Jarmusch, Frears, Spielberg évidemment, quelques Woody Allen. Je chie sur Tarantino par contre, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier certains de ses films comme Reservoir Dogs ou les Kill Bill. Même Sin City est bon. Puis quelques réalisateurs indépendants obscurs. Un coréen, Bong Joon-Ho. Et quelques français, Blier, Tavernier, Ozon, Audiard. Danny Boyle et Ken Loach chez les rosbifs.
Mon film culte est pourtant français : Coup de Torchon, de Tavernier.

12-Est-ce que tu lis ?
Oui, tous les jours.
13-si oui quels sont tes livres préférés ?
Pêle-mêle encore, une bonne partie des Rougon-Macquart, la série des Mondes d'Ewilan, pas mal de William Boyd, des Maupassant, surtout Une vie, des Céline, Voyage au bout de la nuit et deux trois pamphlets, Le Rire de Bergson, Le discours de la méthode de Descartes, la SF des Huxley, Bradbury, plus délirant Douglas Adams ou H.G. Wells, et j'en oublie sûrement. Le meilleur pour la fin, tous les Houellebecq, que je dévore et redévore indéfiniment.
14-Auteurs, poètes préférés ?
Cf au-dessus, Houellebecq, Boyd, Zola, Maupassant, Botterro, Céline etc... Et ce qu'écrit Frédéric Mitterrand est pas mal non plus. La poésie c'est pas trop mon truc, j'aime beaucoup l'hermétisme de Hugo, un peu de Verlaine et quelques vers de Keats. C'est tout.
15-Il y a t-il des artistes en particulier que tu souhaiterais nous faire découvrir ?
Tous ceux que j'ai présenté dans mon topic sur la minimale. Sinon lisez Botterro, c'est facile, plaisant et y'a de la matière, pis on pourra en parler.
16- Ta citation préférée ?
"Nous n'avons pas trop peu de temps. Mais nous en perdons beaucoup" Sénèque, De la brièveté de la vie.
17-Fais tu de la musique ?
Oui, je chante sous ma douche et je rote la marseillaise. Accessoirement je joue de la basse.
18- Racontes nous ton premier concert
Non. J'étais trop bourré, je m'en souviens plus.
Chinese Man à Montpellier, c'était waouh. J'ai même fumé un bédot avec un des MC guest.

Ta personnalité

20-Tes qualités/ les qualités que t'attribuent tes amis ?
Fidèle, droit, attentif.
21-Tes défauts/ les défauts qui te sont reprochés ?
Sanguin, susceptible, grande gueule, bagarreur.
22-Ton physique/ton look ?
Au gré de mes humeurs. Du skateur au bobo, ou un peu des deux.
23-La phrase que tu prononces sans cesse ?
Quelque chose comme "Ça m'broute" ou "Bordel de bite".
24- Ton plat préféré ?
Cuisses de canard confites et pommes de terre sautées.
25- Ta boisson non alcoolisée préférée ?
Coca !
26- Ton alcool préféré ?
Rhum ou gin, selon l'humeur.
27 - Le pays étranger où tu aimerais finir tes jours ?
C'est pas l'étranger. Polynésie.
28-La meilleur qualité chez autrui ?
Qu'il m'apprécie.
29- Son pire défaut?
Qu'il fasse semblant de m'apprécier.
30- Un(e) petit(e) ami(e)?
Non.

Dernière modification par CloudLou (27/12/13 19:58)

Si j'peux m'permettre, chuis un peu d'l'avis d'tout l'monde.

#96 12/02/14 19:17

toy (Débutant)
3 messages

Présentation générale
1- C'est quoi ton petit nom ? (ça sonne pédophile mais j'aime bien)
Yohan
Toy
Trop long à expliquer mais je ne suis pas un jouet
4-Où Habites-tu ?
Oullins, Rhône à coté de Lyon
5-Et quel âge as-tu ?
30 ans pour l'instant

Un peu plus sur toi
6- Que fais tu dans la vie?
Réparateur des pièces qui commandent l'accélération et le freinage des engins qui roulent sur des rails dans une grande entreprise de transport ferroviaire  (Agent de maintenance à la SNCF) et pas fainéant ni gréviste sans raison
Mon boulot me plait très bien comme ça
Regarder des séries TV, jouer sur mon ordi, le rallye, passer des soirées entre potes
Un peu tout de éléctro à variété française
Olivia Ruiz, Stromae ...
Aucune préférence
12-Est-ce que tu lis ?
La presse gratuite tous les matins et un roman tous les 3 ans
Tous le Sherlock Holmes
Sir arthur Conan Doyle
15-Il y a t-il des artistes en particulier que tu souhaiterais nous faire découvrir ?
Leila Huissoud qui a chanté "Caravane" dans la première émission de "The Voice" saison 4
Un ricard de trop, un Ricard quand même
J'ai moins de talent que ma nièce de 5 ans
18- Racontes nous ton premier concert :
Printemps de Bourges 2008
C2C à Musilac en 2013

Ta personnalité
Drôle et très gentil
Trop gentil et un peu têtu
Blond vénitien (non je ne suis pas roux) une bonne bouée qui ne m'aide pas pour nager. Look normal, je ne suis pas doué pour m'habiller bien
HEIN ?
24- Ton plat préféré ?
Lasagnes
L'eau
26- Ton alcool préféré ?
Whisky
La Corse
28-La meilleur qualité chez autrui?
Fidélité et générosité
29- Son pire défaut?
Se croire au dessus de tout le monde, les radins
Dans mes rêves

#97 21/04/14 16:20

ballloo (Apprenti)
13 messages

Présentation générale

Jean-Poulpe, ou Nicolas pour les intime.

Des tonnes, mais M. Renard suffira.

Renard roux (vulpes vulpes) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Renard
   Ca peut aussi venir de renarder... Mais sinon c'est juste que les renards c'est trop cool, et puis c'est roux, et puis c'est trop cool
   Ah et je suis aussi croisé un phénix mais c'est secondaire ça.

4-Où Habites-tu ?
   A Saint Etienne, là où y a les Verts, les FAMAS et ... moi?

5-Et quel âge as-tu ?
  17 années de renard.

Un peu plus sur toi

Je suis étudiant en info, bientôt en alternance en tant que dev web pour une boite de e-commerce.

Bah finir mon alternance dans 3 ans, pourquoi pas continuer dans cette boite, et puis lancer mes propres créations (vidéo-ludiques) et peut-être un jour en vivre et m'acheter une Lamborghini que je garerais à coté de ma piscine dans ma villa Italienne.

Outre la programmation et parfois jouer, je fais de l'aviron quand je suis dans ma région natale, de l'escalade quand je suis à Sainté et sortir avec mes potes autour d'une petite bière (ou plus si affinités).

Pff... Tant que tu me fou pas du Booba ou du Trash Death Bloody HardCore Evil Metal.

Lindsey Stirling, Imagine Dragons, Gary Jules...

The Man From Earth (spéciale dédicasse SoNiA aiiight), Poséidon,

12-Est-ce que tu lis ?
   Oui quand j'ai de quoi faire.

Les chevaliers d’Émeraude et les Héritiers d'Enkidiev, Narnia, A la croisée des mondes.

Anne Robillard et Baudelaire.

Un mec pas du tout connu encore mais qui fait du bon boulot, Yéyé Liquini ou M. Yéyé : https://www.youtube.com/user/LiquiniYeye

"Etre pirate, c'est avant tout dans la tête" Sobek 19/04/2014

J'eu fait du piano il y a de cela quelques années.

J'ai une tête à aller à des concerts?

Cf. 18

Ta personnalité

Je suis un gentil connard.
   Je suis persévérant.

Je suis un méchant connard. Que quand je pense que quelqu'un le mérite.
   Je suis feignant.

Blond (selon ces dames) aux yeux bleus (je sais ce que vous pensez, alors stop!), plutôt grand.
   Plutôt jean-chemise, et j'adore les sweats aussi.

Poulpe.
   Va te faire poulpé.
   Je te poulpe.

24- Ton plat préféré ?
   Escalope de dinde à la crème avec des champignons et du riz. Sans hésitation.

Lait de poule.

26- Ton alcool préféré ?
   Je bois pas d'alcool. Mince j'me suis déjà grillé tout à l'heure... Le rhum, la boisson des pirates, hein mon Sobek.

L’Italie ou le Canada, faut voir si j'me rase la fourrure ou pas.

L’honnêteté.

29- Son pire défaut?
   La non-honnêteté.

Mesdemoiselles, vous avez entre 17 et 24 ans? Vous habitez sur Saint Etienne? Vous êtes rousses préférences? Non? Ah tanpis.

M. Renard, PDG et directeur des relations clients à RavenFoxIndustry. Ouvrez votre esprit et cassez votre quotidien.

#98 14/06/14 12:30

MathieuLZD (Débutant)
2 messages

Présentation générale
Mathieu
Matt / la marmotte / père castor / Denver ... et j'en passe
Chacun ont leurs petites histoire
4-Où Habites-tu ?
Pour le moment Digny ! ( 28 )
5-Et quel âge as-tu ?
20 ans
Un peu plus sur toi
Je viens de finir mes études sur Tours, en attendant la rentrée je reste chez ma mère pour économiser de l'argent... sinon je suis une personne sympathique avec de la bonne humeur à revendre
Je travaille chez Subway
Je compte intégré l'armée en tant que Sous-Officier... en attendant profiter de ma vie !
j'en ai beaucoup trop, je suis une personne qui  s'intéresse à tous ce qu'il m'entoure. Je suis une sorte de passionné des choses
9- Quel genre de musique affectionnes-tu ? particulièrement ce qui est calme mais aussi ce qui es très bruyant...
10- Des groupes ou artistes en particulier ?daft punk,quicy jonnes ...
J'aime The Mask , kill bill
12-Est-ce que tu lis ?
Oui
surtout les mangas
non désolé
non plus ;(
Bonsoir
J'aimerais mais non
14 juillet 2013 ---> Chartres---> Superbus ---> big_smile
celui même pour l'instant , un de prévu samedi
Ta personnalité
Bipolaire mais surtout énergique, souriant, drôle et le reste il faut le découvrir
gentil, attentionné , drôle
méchant, indécis parfois
oula... NORMAL MAN
Bonne appétit biensûr / qui s'en fou ?
24- Ton plat préféré ?
lasagne maison
Le jus en général
26- Ton alcool préféré ?
Le champagne
Nipon
découverte de la personne
29- Son pire défaut?
sa bêtise
Plus maintenant
merci

Dernière modification par MathieuLZD (14/06/14 12:30)

#99 09/07/14 23:43

macGyvrer (Débutant)
2 messages

Présentation générale
1- C'est quoi ton petit nom ? (ça sonne pédophile mais j'aime bien) <<<<< laurent

2-As-tu un surnom, lequel ?<<<<< laulau
4-Où Habites-tu ?<<<<< pres de Bar le Duc dans la Meuse
5-Et quel âge as-tu ? <<<< 36ans

Un peu plus sur toi

6- Que fais tu dans la vie? <<<<< je travaille à la SNCF 
8- Quels sont tes passions, tes hobbies ? <<<<<La musique, le bricolage, la batterie je suis batteur
9- Quel genre de musique affectionnes-tu ?<<<<<<<<<< le rock genre acdc scorpions muse indochine rolling stones nirvana ...
10- Des groupes ou artistes en particulier ?<<<< jai répondu au dessus lol
11- Quels sont tes films et réalisateurs préférés ? <<<<< Titanic,
12-Est-ce que tu lis ? <<<<<<< oui je lis ça m'arrive
13-si oui quels sont tes livres préférés ? <<<< shining, bel ami
14-Auteurs, poètes préférés ? <<<<<<<< stephen king marc levy
15-Il y a t-il des artistes en particulier que tu souhaiterais nous faire découvrir ?<<<<<sarah mclachlan
17-Fais tu de la musique ? de la batterie
18- Racontes nous ton premier concert : <<<<<<oula ça date
19-Et ton meilleur concert? <<<<<le meilleur concert fut celui que j'ai donné un soir de decembre en 2003 et les bénéfices ont ete reversé au telethon, le chanteur avait une leucémie malgré la maladie et se sachant condamné il a voulu faire ce concert pour la bonne cause

Ta personnalité

20-Tes qualités/ les qualités que t'attribuent tes amis ? <<<gentil sensible adorable
21-Tes défauts/ les défauts qui te sont reprochés ? <<<<< je suis blond
22-Ton physique/ton look ? <<<<<<costard cravatte pour le boulot sinon jean tee shirt ou pull converse
23-La phrase que tu prononces sans cesse ? <<<<<< enfin voila
24- Ton plat préféré ? <<<<<<< capelettis maison
25- Ta boisson non alcoolisée préférée ?<<<< je bois pas sauf au jour de l'an une coupe de champagne
26- Ton alcool préféré ?
27 - Le pays étranger où tu aimerais finir tes jours ? <<<< norvège
28-La meilleur qualité chez autrui? <<<<<
29- Son pire défaut?
30- Un(e) petit(e) ami(e)? <<<<<< oui et non  elle est dans mon coeur la maladie l'a emportée.... ...

Dernière modification par macGyvrer (09/07/14 23:52)

#100 10/07/14 10:02

rosounette (Maître)
149 messages

Bienvenue parmi nous ! j'espere que tu t'amuseras ! c'est le but de ce salon qui est composé de personnes trés sympa !

A bientôt

rosounette

" Si tu ne vis pas ce moment à ce moment là, il faut que tu attendes le moment suivant pour revivre ce moment à ce moment là ! "

Pied de page des forums